Demander un service après vente

Chez Plaisirs Meubles le service est toujours compris, votre satisfaction est notre priorité,

Pour vous faciliter l’envoi du formulaire :

Préparez à l’avance une copie digital des documents indispensables pour traiter rapidement votre de demande.

La taille maximale des fichiers que vous pouvez télécharger est de 10 Mo : de types jpg, jpeg, png, gif, pdf, doc, docx, ppt, pptx, pps, ppsx, odt, xls, xlsx, mp3, m4a, ogg, wav, mp4, m4v, mov, wmv, avi, mpg, ogv, 3gp, 3g2, zip, eml.

Merci de bien vouloir sélectionnez le bon service pour votre demande.  

Documents digital à préparer :

  1. Facultatif photo 

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez Contactez un VENDEUR
  4. Donnez un Sujet au ticket*
  5. Complétez les champs avec vos coordonnées pour le retour *
  6. Une petite description de votre demande*
  7. Facultatif Envoyez une photo de l’article désiré sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier 
  8.  Validez Je ne suis pas un robot *
  9. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  10. Cliquez : Soumettre un ticket
  11. Un Vendeur vous contactera rapidement pour vous aider.

* Indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. Une photo de votre facture d’achat.*
  2. Des photos explicites du défaut ou des dégâts *

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez  Demande de SERVICE APRÈS VENTE
  4. Complétez toutes les  informations demandées*
    ( Date d’achat*  – Sous garantie (oui ou non)*)
  5. Envoyez la photo de la facture sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier  *
  6. Référence et nom de l’article qui ce trouve sur la facture * 
  7. Complétez tous les champs avec vos coordonnées  *
  8. Une petite description de votre demande d’intervension*
  9. Envoyez des photos explicites du problème sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier *
  10.  Validez Je ne suis pas un robot *
  11. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  12. Cliquez : Soumettre un ticket
  13. Le service concerné vous contactera rapidement pour vous aider

* Indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. Une photo recto de la carte d’identité.*
  2. Une photo verso de la carte d’identité.*

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez  Demande de création ÉPARGNE
  4. complétez toutes les  informations demandées *
    ( titre, marchandise choisie, montant épargne en €, nombre de mensualité, montant des mensualités en € )
  5. envoyez les photos sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier  *
  6. Acceptez Les règles de l’épargne *
  7. complétez tous le champ avec vos coordonnées  *
  8. une petite description de votre demande
  9.  Validez Je ne suis pas un robot *
  10. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  11. cliquez : Soumettre un ticket *

* indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. copier l’adresse de la page.*
  2. capture d’écran (facultatif)

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez  Aie ! un Bug sur une de nos pages
  4. Donnez un Sujet au ticket*
  5. dans le champs Adresse de la page du Bug Collez le lien complet 
  6. Complétez les champs avec vos coordonnées pour le retour *
  7. Une petite description du Bug*
  8. Facultatif Envoyez une capture d’écran du problème sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier *
  9.  Validez Je ne suis pas un robot *
  10. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  11. Cliquez : Soumettre un ticket
  12. Le webmaster vous contactera rapidement pour vous aider

* Indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. Facultatif photo 

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez Contactez la Direction
  4. Donnez un Sujet au ticket*
  5. Complétez les champs avec vos coordonnées pour le retour *
  6. Une petite description de votre demande*
  7. Facultatif Envoyez une photo de l’article désiré sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier 
  8.  Validez Je ne suis pas un robot *
  9. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  10. Cliquez : Soumettre un ticket
  11. Un Vendeur vous contactera rapidement pour vous aider.

* Indique un champ obligatoires

Documents digital à préparer :

  1. Une photo de votre carte d’identité recto/verso.*
  2. Une photo de votre carte de banque recto/verso.*
  3. un scan ou PDF d’une preuve de vos revenus actuel 
    (chômage, mutuelle, pension, indépendant ou travailleur)

Procédure à suivre :

  1. Inscrivez vous sur notre plateforme Ticket, s’il vous plait
  2. cliquez sur le bouton  
  3. Sélectionnez Demande de FINANCEMENT
  4. complétez toutes les  informations demandées *
    ( titre, marchandise choisie, montant …………xjqsbjsqbjdbsdjbsb
  5. envoyez les photos sur notre serveur en cliquant sur Joindre fichier  *
  6. Acceptez Les règles*
  7. complétez tous le champ avec vos coordonnées  *
  8. une petite description de votre demande
  9.  Validez Je ne suis pas un robot *
  10. Acceptez les RGPD Pour permettre la bonne résolussions de ma demande *
  11. cliquez : Soumettre un ticket *
  12. Réponse très rapide ns la journée, Max. 48 heures suivant le travail en magasin.

* indique un champ obligatoires

Pour que votre S A V soit prit en compte vous devez impérativement envoyer votre facture d’achat ainsi que des photos explicites.

Les réclamations pour d’éventuels dommages doivent être introduite le jour même de votre livraison/emporter, passer ce délai, elles ne seront pas prise en compte.
 
Les salons à l’utilisation s’assouplissent et selon les normes du fabricant, un salon perd 15% de dureté a l’utilisation ! c’est de l’usure normal.
Retour haut de page